La première catégorie pourrait être très vaste si on s'en tenait au nom que je lui ai donné et le prenait au sens large. Le fait est que j'ai eu du mal à trouver une épithète pour définir l'ensemble des créatures plus ou moins mammiférantes et principalement carnassières qui hantent les forêts. Le nom me convient assez. Il peut aussi s'appliquer à des êtres de nature intermédaire entre animal et végétal, comme on en croise peut-être dans cet univers étrange qu'est la forêt...

fau_flo_sylvestre

Moins strictement définie au niveau géographique mais plus clairement au niveau de la semblance des créatures qu'elle comporte, est la seconde catégorie. Des intersections sont à craindre entre les deux regroupement, mais ça n'est pas grave.

fau_flo_cornes

Troisième catégorie... Clairement définie au niveau des caractéristiques physiques (quoique peut-être pas tant que ça) mais absolument pas du tout au niveau géographique !

fau_flo_reptiles

Ensuite... Une catégorie qu'il serait un peu rapide de croire limitée géographiquement à un univers ou à un autre, mais de toutes façons caractérisée par l'aspect fluide et même mouvant de ce en quoi elle évolue.

fau-flo-mouvant

Puis une catégorie à la fois sombre et lumineuse...

(Pas encore de bannière réalisée pour cette catégorie)

Enfin, une catégorie un peu... Opposée à elle-même ?

fau-flo-moities

 *

De nombreux articles pouvent rentrer dans deux (voire trois) catégories, mais je ne peux mettre sur chacun les différentes bannières-lien.