Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
8 mai 2018

Où la sélénite s'est-elle réfugiée ?

Ce blog est à l'abandon depuis quatre ans. 

Au début, je pensais qu'il resservirait peut-être un jour. A présent je pense qu'il va continuer à dormir. 

J'avais autrefois deux autres blogs et un site. L'un de ces blogs est également arrêté et a été désindexé. L'autre, consacré à mes dessins, existe encore. Le site a récemment changé d'adresse (et de look). Un nouveau blog, consacré à mes textes, a vu le jour il y a deux ans. Comme mes sources d'inspiration y sont abordées et que je participe également à des activités collectives, il est peu probable que la "Harpe" se réveille un jour. Au contraire de son jumeau rétro, je le laisse cependant accessible à Google.

 

Mon site 


Croquons la Lune à pleines dents : elle repousse toujours.

http://souffledenuit.eu

Blog n°1 : l'Atelier, pour mes dessins

2008-2018 : il aura 10 ans le 24 juin !

Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse

Principalement du dessin au trait, mais pas tout à fait que ça.
J'y présente la réalisation de certains dessins, au fil de leurs étapes et questionnements de détail.
Peut-être un peu fouillis, mais pas plus que mon inspiration !

Blog n°2 : le Scriptorium, pour mes textes

S.Crobard, textes sélénites

Plus "posé" que l'Atelier, car l'écriture est une activité moins spontanée et plus réfléchie que le dessin. Les thèmes abordés sont en rapport plus ou moins étroit avec mes travaux écrits.
Extraits de mes textes, cogitations d'inspiration ou de technique, chroniques de livres ou de films.

Fanzine "la Gazette des Dieux"

Pour qui ce blog fut abandonné... mais qui se porte assez mal et sauterait de joie à l'arrivée de nouveaux équipiers.

La gazette des dieux

La "Gazette des Dieux " est un fanzine abordant la Mythologie de façon tout à la fois intéressante et instructive, mais néanmoins agréable et accessible à tout un chacun.

https://www.facebook.com

Blog collectif "Mag des Jeunes Ecrivains"

Le Mag Jeunes Écrivains

Un groupe de Jeunes Écrivains issus d'un même forum vous présente leur vitrine culturelle. Chroniques de textes, articles sur l'univers du livre ou de la culture, productions des membres dudit forum...

http://jeunesecrivains.canalblog.com

broderie-jaune-2018-04-18---500

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité