Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
10 décembre 2008

- Un peu de changement en ces lieux ...

Vous l'avez peut-être remarqué ( dur de ne pas le remarquer!), des bannières ont fait récemment leur apparition en haut de certains articles, certaines étant même venues, fort impoliment, se poser sur des articles déjà publiés.

Ce blog, créé pour délester le secteur "GHT" de mon site est en train de prendre une forme de plus en plus consistante.

Comment ça se traduit, mis à part par ces bannières ?

2008-12-10-a

 

Hé bien, tout d'abord, vous vous souvenez peut-être (là je me fais des illusions) que j'avais évoqué l'idée de préparer minutieusement les articles ici publiés. Afin que ce soit possible, je me suis donné un temps de préparation assez long et un calendrier à suivre. Quand aux bannières, elles sont destinées, les catégories du blog étant assez peu apparentes sur la page, à ce que vous puissiez vous repérer aisément entre les articles sérieux et ceux qui se rapportent à mes histoires ou aux légendes... Et puis c'est plus joli.

Donc...

Cet automne, j'avais donné au blog un rythme d'un article par semaine, sauf exception et sauf la période de fiesta du Samain.

Désormais, ce sera deux articles par semaine, certains préparés longuement à l'avance et ceratins prévus sur le calendrier mais plus improvisés. 

2008-12-10-b

Il y aura, par exemple, des fiches-lecture...

Je ne vous promets rien, notez. Ca n'est déjà pas facile de lire tout ce que j'ai envie de lire, et en plus de ça, de dessiner, écrire et gérer blogs et site... Alors les fiches lecture, faudra que je trouve le temps... Mais comme ça fait un sacré bail que ça me turlupine, je vais quand même y réfléchir.

Ca n'a l'air de rien, comme ça, lire un livre, mais il faut prendre le temps de le faire.

Le pire, quand je me documente, c'est que ça me donne toujours des nouvelles idées d'articles. J'en finis plus, à ce compte, moi !

2008-12-10-c

 

Donc, à partir de janvier (parce que, courant décembre j'ai mis les articles autrement) le rythme "de croisière" du blog alternera des articles culturels sur telle ou telle thématique et des articles... Heu... Plus variés. Histoire que le blog ne soit quand même pas 100% cultures et mythologies celtes et médiévales

 

*

 

 

 

 

Hé bien... Je ne vais pas vou embêter plus avec les "actualités du blog". Si vous avez envie de visiter les lieux dépêchez-vous de passer à l'article précédent !

Et merci d'avoir cliqué chez moi ...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité