Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
3 mars 2012

> SWAP Histoire

Bien que n'ayant pas le temps de participer, je relaye ce SWAP qui a été évoqué sur un forum dont je fais partie.

Il s'agit d'un SWAP (échanges de colis) sur le thème de l'Histoire

Les colis comprendront =

- Un livre gros format / deux livres petits formats / un petit livre et une BD (au choix entre les 3)

- 2 cartes postales ou photos (Vu le choix, ça serait pas difficile d'en mettre plus!)

- une gourmandise typique (vive la culture locale gastronomique!)

- une surprise

Tous les détails du swap et les insciptions sur le blog de Xian Moriarty en cliquant ICI.

Date limite d'inscription = 11 mars 2012, envoi des colis avant le 30 avril.

Publicité
Commentaires
M
Hihihi je comprends mieux pourquoi tu me demandais de passer.<br /> <br /> Malheureusement, j'en ai encore 3 en cours ... donc je ne m'en rajoute plus avant juin voire juillet.<br /> <br /> En tout cas, sympathique idée :)
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité