Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
27 septembre 2008

- Korrigan

J'ai déjà publié le portrait cyranesque de Korrigan sur mon blog principal...

2008-09-27-a

 

Le voici (le même), tout simplement en Korrigan.

Miniature cliquable pour revoir l'autre portrait (juste pour comparaison)

Pour visiter le blog de Korrigan, cliquez ici.

2008-09-27-b

Je ne demande pas des applaudissements de toutes parts et la reconnaissance universelle. Je sais que ce que je fais ne plaira pas à tout le monde.

Si j'avais voulu faire un produit de marketting, je m'y serais prise autrement...

Non... Je ne demande pas ça. Mais parfois (et même très souvent) j'ai la sensation d'être seule sur mon navire et encore très loin de la côte.

Alors, ça fait plaisir quand quelqu'un dit que mon travail représente quelque chose.

Pour ça Korrigan: un grand merci...

Merci aussi à des gens que je croise, pas tous les jours, mais souvent, et qui ont la gentillesse, dans ce monde toujours trop pressé, de prendre le temps d'un sourire.

Publicité
Commentaires
S
Possible, Korri, que ça soit le serveur... Il y a des heures où les lignes coincent un peu. Entre le blog et l'hébergeur d'images d'une part, et deezer d'autre part, on ne peut pas exclure des problèmes...<br /> <br /> N'empêche que c'est précieux, quand on fait un truc comme je fais, un peu marginal dans le monde du fantastique BD, de se sentir un peu moins isoles !<br /> <br /> Bzzzz !
G
Oui ils sont bien cool tes gribouillis.<br /> je disais sur le blofg de Korri que ça avait en parti bercé ma jeunesse : un peu de naïveté, de poésie, c'est frais et ça fait du bien !
K
c'est etrange les dessins ne s'affichent pas ( mon ordi pit etre ? ou ton hebergeur d'images ?)<br /> Pas grave je les met sous peu sur mon blog.<br /> <br /> et pis d'abord c'est moi qui te remercie na ;-))<br /> <br /> <br /> bizOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité