Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
28 décembre 2010

> Hélios va oublier de sortir de sous sa couette ...

Astres

Encore une éclipse. De soleil, cette fois... Bien que ce blog n'aie pas vocation à les inventorier, je la signale pour ne pas faire de jaloux... Et aussi parce que, après tout, elle est visible en France.

Date et heure de ladite éclipse : 4 janvier 2011, entre 7h50 et 10h30 (variable selon les lieux).

Pour de plus amples informations, le mieux est que vous alliez voir ICI ou bien LA.

Bref... Bien que la date du renouveau solaire soit passée, le beau blond va nous faire le coup de la grasse matinée.

Espérons pour les amateurs que le ciel sera plus sympa à regarder que le 21 décembre !

 

2010-12-28

 

Publicité
Commentaires
S
Sur Dijon, au final... Elle a été si brumeuse qu'on a rien senti passer !
L
Je l'aime bien celui là, on se croirait dans le monde de Toulouse Lautrec et de La Goulue .<br /> Bon jeudi
M
Comme tu dis : espérons, bien que je travaille à cette heure-là et n'ai que peu de chances de pouvoir l'apercevoir de ma fenêtre plein sud.
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité