Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
7 juillet 2008

> En BRETAGNE entre mars et octobre

Qui dit Arthur dit Brocéliande...

2008-07-07

Du moins, c'est comme ça que le folklore fantasy et la légende l'entendent !

Je n'y serai pas... C'est trop loin pour moi.

Mais ça a l'air intéressant.

2008-07-07-b

Donc, je fais une petite page de pub.

Ca, c'est le lien vers leur site.

Faudra que je tâche, à l'occasion, de prendre contact pour avoir une bannière chez eux, d'ailleurs...

*

*

Photo = C'est pas en Brocéliande, c'est en Bourgogne.

Publicité
Commentaires
K
Heureusement que tu le dis , ca ressemble comme deux gouttes d'eau a la foret de broceliande , ca fait deux fois que je visite et j'adoooooore de + en + ... ^^<br /> <br /> <br /> Wahooo quel boulot ce blog , vraiment bhravo bravo bravo chuis admiratif ..
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité