Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
16 janvier 2012

- Actus techniques du blog

Petit-mot-selenite

Encore une fois : où en sont les travaux de réaménagement du blog ? Est-ce que la pancarte "travaux" dans la marge va bientôt disparaitre ?

Ben non, ça n'est pas pour demain... Car pour le moment, je ne m'occupe plus beaucoup desdits travaux. Des différents côtés de mon espace Web, ce secteur n'est, en ce moment, plus tellement travaillé. Notez bien que les travaux y ont été entammé rapidement ce qui a donné un peu d'avance !

Le transfert des images : entamé sur NESTOR... Mais je ne m'y collerai pas ici en même temps. Je ne peux pas être partout !

La réorganisation des catégories : presque achevé... Mais Il reste des articles récalcitrants pas faciles à recaser. A faire, cependant, ils ne peuvent pas rester éternellement comme ils sont !

*

S'entame en cette saison (c'est annuel) la mise à jour de mon site. Un gros travail, toujours, mais qu'il faut faire ! En fait, plutôt usant que vraiment compliqué... Mais il reste qu'il faut le faire en optimisant toutes les actions pour aller le plus vite possible et en avoir fini ensuite jjusque l'année prochaine !

*

Un point, quand même, sur lequel ce blog est mieux loti que NESTOR = je continue d'écrire pour lui... Alors que NESTOR s'est vu mis en repos (il va d'ailleurs falloir le réveiller bientôt).

J'en profite pour ajouter que la rubrique "Histoires à suivre" verra bientôt apparaitre une nouvelle histoire (en six épisodes).

*

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité