Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
27 août 2008

= Episode 1 = - 2 pages !

Cocoricoooooo ! Et une planche en moins, encore !
Me voici à... A ... A deux planches, seulement, d'avoir fini tout le travail au trait de GRISANDOLE !
Les quatre précédentes ont été assez ardues : trois pages pleines de paysages avec un palais proche d'une falaise (ne pas se tromper en orientant la falaise et la route, surtout...), puis une page dans une pièce en désordre avec des parchemins partout où on marche (ça m'apprendra à ne pas faire passer la femme de ménage dans mes cases de BD...)
Bref... Partie début août avec une douzaine de planches à finir IMPERATIVEMENT parce que je m'étais, en janvier, donné mission de tout avoir fini fin juillet... Yepee !!!!! Je vais avoir rattrappé mon retard ! Et Yohohohooooooo !!!!!

2008-08-27

Et du coup, ce mercredi, 11h, je déprogramme l'article qui était programmé pour aujourd'hui 15h, et je le remplace par ce petit cri de joie.
C'est puéril, mais à deux pages de la maquette N&B, je crois que je peux me le permettre !
*
Sur la photo : en haut, les deux planches qui restent, format A3. En bas, le cahier où sont rangées les réductions A4 et les planches A4 déjà colorisées (on y voit rien parce que le plastique des pochettes, ça brille, sous le flash!)
*
Et ben... Pas tout, ça... Mission : finir mes deux planches !
Au boulot !
*
*
*
EDIT à cet article = ce jeudi 28 aout, à 11 h 06, j'ai refermé mon crayon après avoir signé la toute dernière planche de GRISANDOLE.
Taratataaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Me voici, cette fois, avec des planches auxquelles ne manque plus que la couleur (et encore, pas toutes) et qui présentent une histoire qu'on peut lire et comprendre. Bien sûr, la couleur ajoutera beaucoup, mais c'est déjà assez pour permettre la lecture de l'histoire et de son ambiance (les décors ont beaucoup d'importance dans une BD).
Ben voilà...
Et le plus marrant c'est que j'ai beau me creuser, j'arrive pas à savoir quel est le numéro de cette page qui a été finie en dernier... C'est celle qui, sur la photo, est à droite (avec les cavaliers). J'aurais dû regarder au dos de la feuille avant de la ranger... C'est idiot, mais j'aurais bien aimé le mettre dans l'article.

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité