Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
6 mars 2011

loup y es-tu

Quelqu'un de ma connaissance ayant travaillé à cette émission, deux de mes dessins se sont trouvés glissés dans les illustrations présentées ici et là.

A retrouver sur le site de France 3

"Loup y-es-tu", dans "Fugues"

http://bourgogne.france3.fr/evenement/fugues/

Bien merci... Dans ma position, c'est une "pub" bonne à prendre, même si elle est minime.

actus_harpe_loup_2_avril

*

Finalement, pas sorti à la date prévue...

Et je présume que l'accès en ligne sur la page de l'émission ne sera pas éternel = le nombre des vignettes sur la page est limité, lui !

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité