Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
10 juin 2009

-- Travail estival

C'est l'été (pas sur le calendrier, mais niveau météo, si).

Y'a des jours de grand soleil, des jours orageux, on peut dire que c'est l'été.

Du coup, j'ai ressorti mes aquarelles et mes pinceaux, et tant que j'ai pas, pour telle ou telle raison, à courrir à droite et à gauche, je colorise.

J'ai un peu l'impression de ne pas avancer, mais à en juger par le niveau de certains de mes godets, ça doit être une impression fausse.

J'ai aussi décidé de mettre à profit le beau temps qui permet d'aérer pour finir le panneau magnétique que j'ai décidé de peindre chez moi.

Cet hiver, je n'aurai pas de lumière, et je reprendrai les travaux de gestion du site... C'est drôle, finalement, comme même à notre époque, on peut être dépendant du cycle des saisons.

Et c'est pas désagrable de se rendre compte qu'on est pas encore complètement affranchi de ça via les miracles de la modernité.

Suis allée, vendredi 5 juin, aux Etats Généraux de la BD, à Lyon...

Hyper-intéressant, mais, hélas, ça serait trop long et trop compliqué de tout raconter.

Par contre, si ça vous intéresse, il y aura sûrement dans les temps à venir un compte-rendu sur le blog de l'Epicerie Séquentielle (cliquez ICI).

*

Extrait tiré de la planche présentée en vignette cliquable (2° page du 2° épisode)

*

*

Une "maquette provisoire" ayant été réalisée en mars-avril, pour le 2° épisode, afin de pouvoir donner "une idée de" ce que sera le résultat, j'ai décidé de mettre désormais des planches en cet état sur le blog...

Je pourrais mettre des planches du 1° épisode, vous me direz... Mais décidément, la phase de colorisation me donne une impression de frustration.

Vu que je colorise par touches de couleurs successives et toutes les planches en même temps, je n'ai même pas l'impression d'avoir des images qui avancent plus vite que d'autres (scrogneugneu!)...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité