Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
29 octobre 2008

-- Ovnantik

Tel est le nom que j'ai donné à cette photo...

 

Mon père, lui, en la voyant, l'a appellée "Bombardement sur Louksor".

Non, ça n'est pas un trucage (juré-craché).

Image hébergée par servimg.com    Et non, ça n'est pas un OVNI (juré-craché aussi).

Juste une photo un peu bizarre.

2008-10-29-a

Image hébergée par servimg.com Elle a été prise voilà quelques années. j'étais encore en "mode argentique" et ça se voit. Le scann' n'a pas la définition d'une photo numérique... 

Mais je ne crois pas que ça soit bien important. D'autant que dans ce type de photo, un peu de flou, éventuellement, ne fait pas de mal !

 

 

*

 

Ca fait un peu bref, pour un article.

Mais, ancienne grande amateur d'X-Files (avant que la série s'enlise dans toutes ces histoires de complot) et grande admiratrice du trait graphique d'Enki Bilal, dont j'ai l'impression de retrouver l'ambiance dans ce cliché (ben ouiche, ma photo, je lui trouve un air de BD futuriste!) , ça aurait été dommage que je ne la mette pas.

Image hébergée par servimg.com N'empêche...

Allez savoir ce que les archéologues pourraient imaginer, un jour, en trouvant des ruines en béton armé entourant un obélisque plantée sur une falaise ?

Image hébergée par servimg.com  Mais ça n'arrivera sans doute jamais... La falaise du Blanc-Nez est faite de craie et se sera sans doute effritée bien avant, et ça jusqu'au point où se trouve ce fameux obélisque.

C'est presque dommage.

Image hébergée par servimg.com Non... Pas "presque". C'est dommage. Il y aurait une jolie histoire à raconter si seulement cette saleté de monument était planté sur un point un peu plus solide de la côte (comme le Gris-Nez). Enfin... On peut toujours imaginer ?

Image hébergée par servimg.com  Depuis quand l'imagination s'arrête à des petits détails matériels quand il est question de surnaturel, hein ?

*

*

Coloriages sur l'articles "Allo Ouigne?"

*

2008-10-29-b

Et celle-là, elle est là parce qu'elle trouve pas ça normal qu'un blog à thématique celtique soit envahi par les extra-terrestres.

Ca, c'est Grisandole avec d'autres couleurs... Elle ne portera autant de rouge que tout à la fin de l'histoire.

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité