Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
30 juillet 2008

- Je laisse le blog à la garde de Puck... Il est là pour ça !

Je m'absente...

2008-07-30-a

Mais le blog va continuer à se tenir, grâce à la possibilité de programmer des articles pour qu'ils sortent à une date donnée.

C'est d'ailleurs un petit joujou assez amusant et bien pratique, ce système de programmation... J'ai donc décidé, étant donné que ce blog est assez difficile à optimiser, de l'employer au maximum. Ce qui revient à dire qu'en septembre, si je n'ai pas le temps de le gérer, le blog continuera comme en août à sortir au minimum un article par semaine.

2008-07-30-b

C'est beau, quand même, la magie du Web...

Bien sûr... C'est un peu idiot, cet article expliquant que le blog continuera d'être tenu, alors que si j'en crois les statistiques... Sa fréquentation est plutôt faible. Mais autant être optimiste et penser qu'il va se faire quelques habitués, hein ? Faut bien qu'il démarre, ce blog... Ca, c'est histoire de vous demander, juste histoire de, si vous pouvez laisser un petit comm' sympa... C'est toujours encourageant...  Vous en faites pas, je les lirai à mon retour, et même, j'y repondrai, si vous avez un blog où le faire.

2008-07-30-c

Et si Puck vous invite à danser, n'ayez pas peur. Il n'est pas méchant...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité