Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
21 juillet 2008

= Une p'tite planche pour la route ...

Il y a, à cette heure, assez peu de planches dont la colorisation soit achevée...

Et de toutes façons, je ne compte pas publier toute la BD sur ce blog !

Tiens ? Je sais plus si j'ai fait la colo du col de vêtement (le p'tit bout tout blanc sous les cheveux du vieux roi) après avoir fait ce scann'... Va falloir vérifier ça.

Encore une fois, la mise en page peut paraître un rien rigide... Ca, c'est la faute à mon choix de mettre en scène cette histoire comme une pièce de théâtre classique ou antique.

2008-07-21

On entre, on sort, on re-rentre, on cause, on ressort... Et finalement toute l'action "pour de bon", comme dans les pièces de théâtre, se déroule en dehors de la scène et on n'en voit strictement rien.

Ici, toute la planche est sur un fond de rouge. On est dans la grande salle du palais de Tir Org, un jour de fête.

La planche que j'avais postée précedemment et qui est la toute première de la BD, n'avait de rouge que la dernière case... Le début était dans des couleurs plus fraîches. Je mets un lien pour remonter vers cet article.

*

Et ça, c'est en rapport avec mon indexation sur un annuaire de blogs...

billet d'avion

*

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité