Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
5 juillet 2008

= Histoire de rester un peu sur le 1° épisode...

C'est assez frustrant de regarder les planches de GRISANDOLE...

Et ça fiche la trouille.

2008-07-05-a

A quelques planches d'avoir une maquette prête, je trouve le dessin de l'ensemble nul, à refaire.

J'ai la pétoche... Pourtant, il faut finir cette maquette et l'envoyer. C'est incontournable.

Mais je suis comme cette sculpteuse, dans ce conte... Qui brise l'oeuvre qu'on lui a commandée à peine achevée parce qu'elle n'est pas assez parfaite.

2008-07-05-b

Je me suis donnée à fond pour mon "bébé de papier", j'y ai mis tout mon amour, toutes mes tripes, et ça ne l'empêchera pas d'être un vilain petit canard pas beau.

 

Tant pis...

C'est avec ça que je devrai affronter les éditeurs et le public.

Trop tard pour reculer.

Je dois avancer.

Mon bébé, réussi ou pas, partira.

Je compte joindre à la maquette deux planches (une feuille R/V) du deuxième épisode, histoire de montrer l'évolution de mon style, et la différence de genre narratif entre les deux histoires.

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité