Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La harpe du driseoc
2 juillet 2008

= Vingt ans après...

Le premier n'est pas encore paru, et déjà, je pense au deuxième.

Si je ne vous presente pas la première page, c'est qu'on y voit pas grand-chose, à cette heure. La deuxième, au contraire, en montre un peu trop à mon goût (j'aime bien garder mes petits secrets, que voulez-vous...) j'ai donc choisi la page 3.

2008-07-02

On y voit, ici, Puck, le barde qui venait, sur la première paeg de GRISANDOLE, se poser sous l'aparence d'un corbeau. Sur la première de GAL'HOR, on le voit aussi jour à ce même jeu de métamorphose... Mais en fait, on le verra assez peu, dans cette histoire.

Par contre, le petit garçon aux yeux perdus dans la brume, lui, sera présent tout au long de l'album et fera sentir la présence de l'Autre Monde.

Car cet enfant est différent. Il voit les choses.

Il sait le Passé, le Présent, et le Futur de toutes choses.

*

Geste de la Haute Table, sur mon site.

*

Publicité
Commentaires
Publicité
La harpe du driseoc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La harpe du driseoc
Publicité